dimanche 29 avril 2012

La carte de presse au premier café syndical du SNJ

Carte de presse: pourquoi faut-il une commission pour en contrôler l'attribution? 

Le SNJ Réunion et océan Indien organisait son premier café syndical samedi 28 avril aux Pot' irons à Saint-Denis autour du thème : "A quoi sert la carte de presse? Pourquoi faut-il une commission pour en contrôler l'attribution?" Yannick Bernardeau, correspondant régional Outre-Mer de 1991 à 2012, a répondu aux questions d'une dizaine de journalistes.
Un café syndical est un moment d'échange convivial, où chacun paie sa consommation, écoute la présentation d'une problématique, puis échange avec les autres participants. Le SNJ prévoit d'en organiser d'autres sur des thèmes qui vous seront précisés prochainement.



Et pour tous ceux qui ont déjà une carte de presse: n'oubliez pas de voter avant le 15 mai! Chacune et chacun a déjà dû recevoir son matériel de vote, notamment les codes d'accès pour le vote électronique. Pour info, voir ici: http://www.carte2012.fr.

1 commentaire:

  1. Les journalistes qui couvrent très souvent des conflits sociaux méconnaissent parfois leur propres droits. C'est une bonne occasion de discuter de notre statut, de la précarisation de notre profession et des élections ... à la commission de la carte .
    Alors à samedi
    YB

    RépondreSupprimer